Partagez en sécurité et confidentialité

Les ‘espaces client’ deviennent la norme : un espace internet sécurisé sur lequel un client retrouve les documents échangés, ceux envoyés par l'institution ou ceux qu'il a communiqué. Derrière cette appellation commerciale d’espace client, on trouve un outil informatique : l'extranet sécurisé.

Si les extranets se répandent c'est parce qu'ils sont commodes (le client retrouve, quand il veut et de n'importe où, les documents et mémos échangés, à jour et bien classés) et aussi parce qu'ils assurent sécurité et confidentialité : deux valeurs essentielles pour un cabinet d'avocat.

Le niveau de sécurité de l'extranet est toujours beaucoup plus élevé que celui d'une messagerie internet, car celle-ci, par construction, doit laisser entrer des inconnus, alors que l'extranet ne laisse rentrer que des messages d'un certain type, avec un identifiant et un mot de passe. Voir ICI notre vidéo YouTube expliquant pourquoi il est impossible de sécuriser des échanges de document par messagerie.

MyCercle est la première solution qui propose à un cabinet d'avocat son extranet sécurisé sans délai et sans investissement.

Essayez ? Nous vous créons votre extranet instantanément et nous vous aidons au téléphone à l'ajuster exactement à votre besoin. Si vous décidez ensuite de vous abonner, le coût n'est que de 50 centimes d'euro (HT) par espace client et par mois.