Indispensable à l'avocat d'affaires

Avez-vous un extranet sécurisé ? Offrez-vous à vos clients des espaces sécurisés où ils trouvent les documents qu'ils vous ont confié et les vôtres, classés et à jour ? Peuvent-ils être sûrs que les échanges avec vous sont cryptés et que rien d'important ne traine sur un serveur de messagerie à la portée d'un hacker ?

L'extranet devient indispensable pour les clients institutionnels. L'affaire des Panama Papers a rappelé le risque à faire transiter des documents confidentiels par des boites mail. Vos clients entreprises y sont sensibles, et ils y seront de plus en plus sensibles.

Vous avez sûrement déjà pensé à un extranet, et reculé devant la lourdeur de l'outil. Mais c'était avant MyCercle, qui vous ouvre un extranet sécurisé haut de gamme (jusqu'à la gestion de data rooms numériques) pour le prix d'un abonnement téléphonique.

Essayez ? Nous vous créons instantanément l'extranet de votre cabinet, puis nous vous aidons à l'adapter exactement à vos besoins. Gratuitement. Si vous décidez ensuite de vous abonner, le coût ensuite n'est que de 50 centimes d'euros (HT) par client équipé et par mois.