L’actualité de MyCercle

LA LETTRE MYCERCLE N° 9 – octobre 2014

14 octobre 2014 -

Le dirigeant en lien direct avec les agences d'information d'entreprise
Des apporteurs d'affaires font confiance à MyCercle

MyCercle continue de travailler à la simplification de la vie du dirigeant : le dialogue de ses abonnés avec les trois agences françaises d'information financière est aujourd'hui facilité grâce à l'intégration récente d'un lien direct vers chacune d'elles, depuis l'application.

MyCercle séduit de plus en plus d'acteurs économiques qui oeuvrent également à cette simplification : de nouveaux apporteurs d'affaires ont fait confiance MyCercle.

Le dirigeant en direct avec les agences d'information

MyCercle permet au dirigeant de surveiller la réputation financière de son enteprise. Il consulte les scores et les limites de crédit attribués à son entreprise par les grandes agences d’information Altarès, CreditSafe et Ellisphère ainsi que les rapports qu’elles rédigent sur son entreprise. L’abonné est informé en même temps que ses partenaires, qui achètent cette information, de toute évolution le concernant. Il peut donc réagir auprès de ses fournisseurs, banquiers... mais aussi directement auprès des agences. Cela est d’autant plus sensible si l’évolution est négative. 

Les liens vers les agences sont maintenant en place dans MyCercle.

  • —D’un clic, le dirigeant envoie un message pour corriger une donnée.
  • —D’un clic, il peut inviter les agences dans son cercle des comptes pour les autoriser à consulter des éléments financiers actualisés. Il faut se rappeler que ces agences utilisent les comptes déposés aux greffes (ou pas) pour établir leurs scores. Elles sont donc très intéressées par une information la plus fraîche possible. 

De nouveaux apporteurs ont rejoint MyCercle

MyCercle structure son réseau d’apporteurs d’affaires : plusieurs nous ont récemment rejoints, convaincus que MyCercle facilite la vie  du dirigeant  et lui permet de participer, à moindre coût, à la mutation digitale en cours.

Pour cela, MyCercle met à la disposition des apporteurs d'affaires un outil très ergonomique : un seul écran (ci-dessous) pour créer des tests et des abonnements et  visualiser les messages qu’ils échangent avec leurs clients ; cet écran leur permet également de voir les étapes d’utilisation de MyCercle et donc de réagir pour que l'assistance technique qui est prévue en phase de tests ou de début d'abonnement leur soit éventuellement apportée (écran de l'Apporteur d'affaires en début d'article).

Pour connaître les modalités de partenariat «Apporteur d’affaires» pour MyCercle, vous pouvez nous contacter : contact@mycercle.net